[]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
rss twitter twitter rss
sircome
Accueil du site > Analyser et relier > Marketing (ir)responsable

Marketing (ir)responsable

Alors que le bilan 2011 ADEME – ARPP « Publicité et environnement » souligne que les annonceurs se lancent sur le terrain du « marketing durable », vous trouverez ici des exemples de pratiques encourageantes ou discutables en la matière. Le marketing responsable concerne tout d’abord le marketing de produits/services verts, équitables, socialement responsables ou soutenables et dont la qualité est maximale. Ensuite, concernant tous les autres produits ou services, le marketing responsable cherche à minimiser les impacts sociaux et environnementaux associés à leur fabrication, aux usages/à leur consommation et à leur fin de vie et a pour fonction d’informer les parties prenantes de façon transparente, claire et vérifiable sur ces impacts.

Qu’est-ce que Sircome ? | About Sircome | Contact : Mathieu JAHNICH | Informations légales | Plan du site | rss twitter twitter rss