[]
 
rss twitter twitter rss
sircome
24 janvier 2010

Campagne interne Colas sur les économies d’énergie

Conçue par l’agence Les enfants gâtés, cette campagne de communication interne massive, s’adresse à près de 30 000 collaborateurs Colas dans le monde dont 11 000 en France et vise notamment les compagnons, conducteurs d’engins/de véhicules, chef de chantier,...

L’objectif de cette campagne est de sensibiliser et responsabiliser les conducteurs d’engins et de véhicules tout en les incitant à adopter de bons gestes de conduite : ne pas préchauffer le moteur le matin, conduire avec calme et souplesse, couper le contact après 3 min de ralenti.

L’objectif retenu est de réduire la consommation de carburant de 20 % ce qui représentera une économie de l’ordre de 100 millions d’euros par an pour le groupe.

Qu’est-ce que Sircome ? | About Sircome | Contact : Mathieu JAHNICH | Informations légales | Plan du site | rss twitter twitter rss