Je trie ma brique

113

200812_trimabrique_logo.jpg

Nantes Métropole, Tetra Pak et le WWF ont lancé une campagne de sensibilisation auprès des habitants de l’agglomération nantaise visant à augmenter de 50 % le taux de recyclage des briques alimentaires (il s’agit de passer d’une boîte recyclée sur trois à une sur deux).

La campagne a été programmée du 1er au 21 décembre 2008, juste après la Semaine de la Réduction des Déchets organisée par l’ADEME. Elle positive le geste de tri avec le slogan « Offrez une seconde vie à la brique. Triez-la ! » et avec une image mettant en scène un rouleau de papier toilette issu du recyclage des briques alimentaires.

En complément des affiches et des spots TV et radio, un site dédié a été créé : www.jetriemabrique.com.

| 200812_trimabrique_site.jpg |
| 200812_trimabrique_site2.jpg |
| 200812_trimabrique_affiche1.jpg |

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

19 + sept =