[]
 
rss twitter twitter rss
sircome
16 juin 2014

Le pouvoir d’agir pour la forêt

PEFC France lance une nouvelle campagne web pour sensibiliser le grand public aux enjeux de la certification PEFC. Des super-héros interpellent les consommateurs à travers le message « on n’a pas tous des pouvoirs exceptionnels, mais on a tous le pouvoir d’agir pour la forêt ».

Be the Hero

Les super-héros sont régulièrement utilisés dans les campagnes environnementales comme Super-Tri à Grenoble ou cette campagne 2012 du Groupe PAPREC où un enfant nous explique qu’il est un super-héros. Non, il ne sait pas voler mais il sait transformer des bouteilles en plastique en chaise design !

Signalons également cette campagne « Devenez un héros » du WWF en Afrique du Sud en 2008. Sur les visuels, les éco-citoyens deviennent des super héros de la protection de la planète. Les gestes simples et répétitifs du quotidien sont ainsi valorisés. La signature des affiches encourage chaque citoyen à « Devenir un héros » à son tour en adoptant ces gestes.

Qu’est-ce que Sircome ? | About Sircome | Contact : Mathieu JAHNICH | Informations légales | Plan du site | rss twitter twitter rss