[]
 
rss twitter twitter rss
sircome
11 mars 2009

Quand c’est équitable, c’est meilleur...

Le label Max Havelaar lance une campagne de communication presse et web ayant pour slogan : « Quand c’est équitable, c’est meilleur pour tout le monde ».

Sur un ton humoristique, les trois annonces presse et les deux films (mettant en scène Mlle Agnès et Jocelyn Quivrin) valorisent les qualités gustatives (pour le café ou le chocolat) et esthétiques (pour le coton bio) des produits portant le label Fairtrade Max Havelaar. Le message est clair : en plus d’être « bons » pour les producteurs et l’environnement, ils permettent de se faire plaisir.

Cette approche rappelle celle utilisée déjà à plusieurs reprises par la marque de yaourts bio "Vrai" (cf. Vrai : le bio c’est bon !).

Les annonces presse

Le site Internet dédié

Le site dédié à l’opération [www.cestmeilleur.fr] développe les avantages procurés aux producteurs, à l’environnement et les plaisirs offerts aux consommateurs.

Qu’est-ce que Sircome ? | About Sircome | Contact : Mathieu JAHNICH | Informations légales | Plan du site | rss twitter twitter rss