Renault Twizy : une campagne réussie

270

Il est souvent facile de critiquer les campagnes des constructeurs automobiles, surtout quand on voit les mauvais arguments déployés pour vendre les véhicules électriques. Mais dans le cas de la Renault Twizy, il faut bien avouer que la campagne sort des sentiers battus et nous propose une vision moderne, dynamique et positive de la mobilité urbaine. C’est fun, entraînant, joyeux, branché… Merci les Guetta !

N’attendez plus le futur. Twizy, l’électron libre ultramobile, réinvente AU-JOUR-D’HUI, votre vie en ville. Bi-place protecteur et confortable, électrique, ouvert, énergisant, fun, audacieux, Twizy lance la révolution électrique dans un design totalement innovant. Lire la suite sur le site de Renault

Ce qui est marrant, et sûrement non intentionnel, c’est d’avoir dessiné les jantes du véhicule en forme de pictogramme nucléaire, comme pour rappeler l’origine de l’énergie utilisée…

twizy-plug.jpg
twizy-flag.jpg
twizy-roue.jpg

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-neuf − 5 =