Bienvenue dans la mobilité de demain

165

Après Renault et Nissan, c’est maintenant BMW qui se lance dans la promotion de sa citadine électrique et de sa berline hybride, toutes deux commercialisées en… 2013. Mais voilà, il faut montrer que le constructeur allemand est sur le coup !

On retrouve les promesses habituelles : la BMW i3 est une voiture « sans compromis en termes de durabilité », « purement électrique » et « sans aucune émission ». Avec « des performances énergisantes [?], des applications intelligentes et des services qui nous apaisent », elle va « changer notre quotidien ». En résumé, « elle incarne une forme intelligente de transport », « en accord avec le développement durable ». Qui dit mieux ?

Bienvenue dans la mobilité de demain. Une mobilité qui changera notre quotidien ainsi que notre façon de nous déplacer en ville. Des formes fluides et avant-gardistes qui nous fascinent. Des performances éblouissantes qui nous énergisent, des applications intelligentes et des services qui nous apaisent. Bienvenue dans l’univers d’une mobilité visionnaire. Un univers dans lequel conduire un véhicule électrique est un véritable plaisir et le reflet de notre engagement. Un univers dans lequel les fibres de carbone ultra-légères et ultra-résistantes définissent de nouvelles normes en matière d’autonomie et de sécurité et dans lequel chacun de nos mouvements s’effectue en accord avec le développement durable. Il est temps de changer notre façon de penser. BMW-i, née électrique.

La version française du spot est visible sur le site dédié : www.bmw-i.fr/fr_fr/

BMW ne se refuse rien pour promouvoir cette nouvelle gamme. Voici une photo de l’habillage du Palais de Justice de Paris durant les travaux de rénovation, prise depuis le Pont au Change. Gigantesque !

BMW-palais-justice.jpg

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq × quatre =