Consommation, production et com’ durables

128

LogoSDD.jpg

Le Celsa, à l’initiative de Nicole d’Almeida, organise chaque année une journée d’étude dans le cadre de la Semaine du Développement Durable. La sixième édition de ce travail au long cours se déroulera au Celsa le mercredi 2 avril 2008 et étudiera comment se traduisent les nouvelles pratiques de consommation et de production durables en communication.

Pour comprendre ces pratiques de plus en plus conséquentes, le CELSA réunit des professionnels, des étudiants et des chercheurs spécialisés dans le domaine. L’objectif est de réfléchir ensemble sur la communication, la consommation et la production durables, sujet qui se pose de façon de plus en plus prégnante aussi bien pour les organisations (annonceurs) que pour les consommateurs.

Chaque intervention dure une dizaine de minutes puis une discussion est entamée entre l’intervenant et le public, composé à la fois d’étudiants, de chercheurs et de professionnels du secteur.


Documents joints

Programme de la journée (PDF – 110.4 ko)


PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

13 − quatre =