Goodvertising, la publicité créative responsable

277

L’agence Sidièse publie la version française de l’ouvrage Goodvertising de Thomas Kolster, expert international en communication responsable et constuctive.

goodvertisinga3

La publicité peut-elle être une force constructive ? Peut-elle être porteuse de changements positifs sur le plan social et environnemental ? Doit-elle dire la vérité sur une marque ? À l’heure où les consommateurs sont de plus en plus informés, puissants et concernés par les questions d’éthique, la publicité se doit de répondre à ces différentes questions – et à bien d’autres encore. Une agence de publicité ne peut plus se contenter d’affirmer que la marque ou le produit de leur client est vertueux : elle doit désormais faire comprendre que le client lui-même se comporte et agit de façon responsable.

goodvertising_scan-1

Avec plus de 120 exemples organisés autour de dis valeurs clés, Goodvertising présente les campagnes de publicité les plus créatives de la planète. Toutes ont été conçues par des agences performantes mettant l’ensemble des moyens de communication d’aujourd’hui au service de leurs clients à travers le monde, qu’il s’agisse de grands groupes commerciaux ou d’associations.

Un exemplaire de cet ouvrage peut être consulté sur place, en nos locaux rue de la Chaussée d’Antin.

goodvertising_scan-4

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × un =