Les awards de la publicité en France

119

Comme sur tous les marchés en mutation, les acteurs de l’Environnement évoluent, anticipent, prennent position, innovent.
Chacun porte un projet, une offre, des services, des solutions.
Hier confidentielle, leur prise de parole est aujourd’hui importante et soutenue…Et de plus en plus souvent publicitaire.
La vocation des Awards de la publicité de l’environnement et du développement durable est de valoriser et récompenser ces initiatives publicitaires nouvelles.

BandeauAwards.jpg

Tous les exposants et visiteurs du salon Pollutec Horizons étaient invités à faire partie du jury pour voter. Les publicités ont donc été évaluées par des professionnels du secteur, selon trois critères : son impact, la consistance de son message et le niveau d’argrément qu’elle génère.

Les résultats ont été publiés en février 2008.

1er prix
Eco-Emballages
EcoEmballages.jpg
2e prix
Citroën Citroen.jpg
3e prix
Mairie de Versailles MairieVersailles.jpg

Les 61 publicités qui étaient en compétition sont à visualiser sur le site Internet de l’opération : [www.award-environnement.com]. En voici quelques unes :

ABB 1ABB.jpg
Arcelor 2Arcelor.jpg
Cervin ENR 3CervinENR.jpg
Chimirec 4Chimirec.jpg
Crédit Coopératif 5CreditCooperatif.jpg
Derichebourg 6Derichebourg.jpg
Elyo 7Elyo.jpg
Recyclum 8Recyclum.jpg
Séché 9Seche.jpg
Suez 10Suez.jpg

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatorze − 7 =