Un matelas « source d’énergie inépuisable »

1018

Cette campagne Simmons dans le métro parisien nous présente le « Millésime 2012 Simmons – Source d’énergie inépuisable » et un visuel où le matelas trône à côté d’éoliennes par une nuit étoilée. Ne cherchez pas une quelconque relation avec un engagement DD de la marque. Simmons souligne simplement que ce matelas « source de votre bien-être » pourrait être votre « nouveau fournisseur d’énergie ».

C’est l’agence win-win.com (qui se décrit comme « l’agence engagée ») qui a conçu cette campagne. Elle affirme : « Le concept créatif, volontairement en rupture avec les codes traditionnels de la literie, met en scène de façon inattendue le matelas millésime. Un matelas résolument tourné vers l’innovation et le futur ».

C’est sûr, un matelas au milieu d’un champ d’éoliennes, ça change des publicités où le corps féminin est le premier argument de vente… Mais peut-on utiliser l’image positive de l’énergie éolienne simplement pour vanter les qualités d’un matelas ? N’attend-on pas un certain engagement DD global de la marque utilisant cette image ?

simmons1.jpg
simmons2.jpg
simmons3.jpg

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

17 + 17 =