Veolia Environnement poursuit sa campagne

204

Depuis la fin du mois d’octobre, Veolia Environnement poursuit avec un film publicitaire sa campagne de communication menée depuis juin 2006 dans la presse écrite en France et en Europe (cf. [->art38]).

La campagne de publicité a été déployée pour « installer la marque comme la référence mondiale des services à l’environnement ».

L’idée publicitaire décrite dans le communiqué de presse est la suivante : « Vous ne le voyez peut-être pas mais Veolia Environnement est là chaque jour pour gérer l’eau, la propreté, l’énergie et les transports et ainsi préserver l’environnement. » Ce film nous fait entrevoir les ressources considérables déployées chaque jour par Veolia Environnement pour assurer le bon fonctionnement urbain, pour concilier activité humaine et environnement.

Le film intitulé « les hommes derrière la ville » nous montre une jeune fille qui se rend à son travail en vélo. Tout est normal et pourtant, « la caméra nous montre des scènes spectaculaires où les hommes de Veolia Environnement sont là par centaines au service de la ville et de l’environnement ».

Veolia_Film-banner.jpg

Consulter le dossier de presse : [www.veoliaenvironnement.com/…]

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

19 − 4 =