EDF = moins de CO2

375

EDF vient de lancer une nouvelle campagne TV, presse et affichage qui a pour ambition d’expliquer ses choix énergétiques.

Cette campagne a commencé avec la diffusion d’un manifeste dans les titres de presse quotidienne nationale et régionale. Titré "E = moins de CO2", il indique l’engagement d’EDF dans l’énergie nucléaire et les énergies renouvelables pour "accompagner le progrès en préservant l’environnement et la qualité de vie" et propose aux consommateurs-citoyens de s’engager pour une consommation responsable.

"L’avenir est un choix de tous les jours" constitue la nouvelle signature qui apparaît également à la fin du film et sur les affiches. Le film trace un parallèle entre les choix de vie et les choix énergétiques. Quant aux affiches et annonces presse, elles cherchent à "poétiser" des situations banales traduisant les options énergétiques retenues et leurs conséquences.

| 200703_EDF_Affiche1.jpg |
| 200703_EDF_Affiche2.jpg |
| 200703_EDF_Affiche3.jpg |
| 200703_EDF_Affiche4.jpg |

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

un × 4 =