Open House JCDecaux

586

Du 5 au 16 mars 2018, JCDecaux passe en mode Open House et convie ses clients et partenaires à un parcours inédit permettant d’expérimenter, de débattre et d’imaginer la publicité extérieure d’aujourd’hui et de demain, autour du thème « Tout le monde vous regarde ».

Voici comment Carole Brozyna-Diagne (directrice DD et qualité du groupe) présente l’événement sur son compte LinkedIn : « L’événement Open House JCDecaux, c’est du 5 au 16 mars, avec une programmation riche et des thématiques variées sous le thème « tout le monde vous regarde ». Parce que « tout le monde » regarde les messages des marques sur les espaces JCDecaux, il est essentiel de s’inspirer et de donner un sens commun à des sujets tels que la création, la creative data, la creative tech, l’efficacité, la sécurité, la transparence, la personnalisation et la contextualisation, l’expérience de marque … et la #COMMUNICATION RESPONSABLE ! »

Information et inscription sur le site JCDecaux.

J’ai repéré dans le programme les deux séquences suivantes :

Goodvertising: it pays to care!

Mardi 6 mars, à 8h30 ou 18h. La publicité peut changer le monde. Le témoignage de Thomas Kolster (fondateur de l’agence Goodvertising et auteur de l’ouvrage du même nom), l’un des pionniers dans le domaine du marketing (socialement) utile et de la communication responsable. Il est à l’initiative du terme Goodvertising, devenu un mouvement en soi, pour décrire les changements dans le paysage publicitaire et l’enjeu d’un engagement durable des consommateurs pour les marques.

Communication et développement durable : mariage impossible ?

Mercredi 14 mars à 8h30. Dans quel monde vivons-nous ? Que pensent les gens : consommateurs, citoyens, collaborateurs ? Comment décryptent-t-ils nos messages de communication ? Dans une société qui doute autant d’elle-même, comment trouver le bon ton, les bons mots ? Une conférence de Gildas Bonnel (Fondateur de l’agence de communication responsable SIDIESE, Président de la commission développement durable de l’AACC et membre du CPP).

 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

douze + dix-sept =