Saint-Amand lance une campagne TV et d’affichage. Le spot et les différents visuels mettent en avant « ce qu’il y a dedans » la bouteille : du calcium « pour grandir », du magnésium « pour être en forme », « une pureté naturelle, sans nitrate » et « un petit prix, pour la partager ». Bref, tout pour nous faire comprendre que cette bouteille d’eau « ne contient pas que de l’eau » !
Le spot TV met en scène deux enfants en train de jouer dans une pièce (« grandir »), deux femmes autour d’un bureau (« forme »), un enfant seul dans un pré (« pureté ») puis en compagnie de son père et sa mère (« partage »). La bouteille d’eau étant bien évidemment présente sur tous les plans et, plus exactement, au centre de chaque scénette.
Les affiches mettent en avant la bouteille accompagnée des différents slogans de la campagne : « De l’eau ne contient pas que de l’eau », « Vous buvez 1,5 l d’eau par jour, autant savoir ce qu’il y a dedans » ou encore « Et si vous buviez une eau sans nitrate ? ».
Finalement, cette campagne reprend les arguments classiques qu’utilisent les minéraliers pour [->art92].