Une technologie unique, inspirée du passé, pensée pour le futur : les pieds

860

Excellente vidéo proposée par Bruxelles Mobilité, pour changer de regard sur… nos pieds.

Le film est réalisé comme s’il s’agissait d’une innovation technologique majeure : intervention d’experts (comme M. Elon Muscles), témoignages clients, schémas scientifiques, argumentaire écolo (100% naturel, rechargeables…), etc. Tout cela pour nous inviter à redécouvrir les atouts de ce moyen de transport si efficace et si facile à utiliser pour les courtes distances.

Voici une restranscription du texte :

« La liberté, c’est un voyage vers le bonheur, un pas de plus qui nous pousse à aller plus loin. Cette liberté, nous l’avons cherchée pendant des années. « Cela fait des années que nous nous penchons sur une alternative aux déplacements pour des courtes distances » (Elon Muscles, chef designer). Et nous l’avons enfin trouvée ! Nous sommes fiers de vous présenter : Les Pieds ©. Une technologie unique, inspirée du passé, pensée pour le futur. « Nous cherchions avant tout un moyen de déplacement qui soit à la fois plus durable et plus efficace » (Mme Bayarsaikhan, Spécialiste produit) « Le pied est composé de 26 os. L’os métatarsien est le plus solide ». Produits localement, à base de matériaux 100% naturels, disponibles 24 heures sur 24. « Il n’y a pas de limite. Je peux les utiliser quand je veux ! » « Les pieds sont tellement intuitifs, c’est comme si je connaissais le produit depuis que je suis née. » Deux modes de verrouillage, rechargeables partout. « Les pieds ont été testés dans différentes conditions. Et même dans les conditions les plus extrêmes. Découvrez : Les Pieds ©. Disponible dès maintenant, en bas de vos chevilles. »

Dernière inscription à l’écran : « Pour les courtes distances, la marche est le plus efficace. » Un message signé Bruxelles Mobilité. Service public régional de Bruxelles.

Merci à Sandrine Cadic pour la transmission de cette pépite 🙂

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 × trois =